Aller au contenu

Traduction Importante Pour Bac Blanc Le 27/02/08

gabi2b

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'aimerai bien que l'on me traduise ce texte car j'ai vraiment du mal.

De nos jours, les sciences occultes, humaines et naturelles evoluent rapidement dans le temps grace aux recherches effectuées par les scientifiques et les chercheurs.Ces recherches permettent d'obtenir des resultats positifs ou negatifs.Mais aujourd'hui une question fondamentale se pose:La sciences va t'elle trop loin aujourd'hui?

tout d'abord, les differentes decouvertes ont permis de faire de grands progres et de trouver des remedes pour lutter contre des maladies comme le sida alzheimer et parkinson.Des puces sont implantés dans le cerveau pour vaincre la paralysie.Le clonage facilite la transplantation d'organe.De nouvelles cellules luttent contre le vieillissement.La douleur est mieux soignée.

Malgré cela, la science ne donne pas toujours des résultats positifs.Apres ces experiences, des etres humains anormaux apparaissent.de plus, certaines decouvertes comme le clonage peuvent etres dangereuses si elles sont detenues par un terroriste ou d'une secte.Ce pouvoir pourrait servir a fabriquer des "etres parfaits" et donc eliminer beaucoup d'etre humains.Les hommes riqueraient alors de detruire.

on peut donc en conclure que la science a un role positif ou negatif dans la société, aujourdh'ui les progres fait dans ce domaine sont rapides et indispensables. Il faut toutefois etre prudent et fixer des limites.

Voila j'espere quye quelqu'un me repondra assez rapidement car j'ai mon bac blanc en anglais a la rentrer c'est a dire le 27 fevrier et je n'arrive pas a traduire merci a tous ceux qui me traduiront ce texte.smile.gif

• E-Bahut
Posté(e)

L'usage veut que l'on corrige le travail fait et non pas qu'on le fasse. Ne peux-tu pas au moins essayer ? Tu dois bien avoir un dictionnaire... :unsure:

De nos jours, les sciences occultes, humaines et naturelles évoluent rapidement dans le temps grâce aux recherches effectuées par les scientifiques et les chercheurs. Ces recherches permettent d'obtenir des résultats positifs ou négatifs. Mais aujourd'hui une question fondamentale se pose : La science<s> va t-elle trop loin aujourd'hui?

Tout d'abord, les différentes découvertes ont permis de faire de grands progres et de trouver des remèdes pour lutter contre des maladies comme le sida Alzheimer et Parkinson. (Es-tu sûr(e) que les remèdes ont été trouvés ?) Des puces sont implantés dans le cerveau pour vaincre la paralysie. Le clonage facilite la transplantation d'organe. De nouvelles cellules luttent contre le vieillissement. La douleur est mieux soignée.

Malgré cela, la science ne donne pas toujours des résultats positifs. Après ces expériences, des êtres humains anormaux apparaissent. De plus, certaines découvertes, comme le clonage, peuvent être dangereuses si elles sont détenues par un terroriste ou <d'>une secte. Ce pouvoir pourrait servir a fabriquer des "êtres parfaits" et donc éliminer beaucoup d'êtres humains. Les hommes risqueraient alors de S'AUTO-détruire.

On peut donc en conclure que la science a un rôle positif ou (ET ?) négatif dans la société<, aujourd'hui> . AUJOURD'HUI les progrès faitS dans ce domaine sont rapides et indispensables. Il faut toutefois être prudent et fixer des limites.

@+ :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering