Aller au contenu

Dark Ages of Camelot


NicolasRenaudin

Messages recommandés

  • E-Bahut

Oyez oyez Braves Manants !!! :wink:

Si certains d'entre vous sont sous wanadoo il y a 21 jours gratuits sur le jeu complet (sans donner de numéro de CB, faut juste son adresse wanadoo) : http://camelot-europe.goa.com/fr/wanadoo/index.html

Si ça vous tente tous soigneurs (moines ... ) et jeteurs de sort (mago, etc..) seraient les bienvenues (les autres aussi d'ailleurs :P ) pour chasser de la bêbête en groupe de temps en temps dans Albion :)

Bon et à part ça c'est quand même bien sympa 3 semaines gratuites donc ça serait dommage de se priver. C'est sûre que c'est pas super originale, mais en multi avec des potes c'est quand même assez sympa (enfin là ça fait que depuis hier que je connais mais il y a eu qq scénes assez sympas !) :)

Voiloù !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

j'y ai joué depuis quelques mois... Mais franchement ca vaut pas un everquest... les sorts et combat son bcp trop répétitifs... après deux mois j'en ai eu raz le bol...

Au moins dans everquest y'a des sorts de teleportation, des trucs marrant etc... dans DAOC, tu recois 4 sorts au debut et pendant tout le jeu ce sont les mêmes... mais upgradé... mais toujours le même effet... et c'est lassant.

Au sinon quelqu'un ne connait pas de bon jeu online pour le moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Lol ! :D

c'est claire à mon avis les 3 semaines seront parfaites pour en faire le tour avant de se lasser ! :wink:

J'ai jamais été fana de l'abattage de monstre à la chaine, mais comme petit jeu gratuit pour l'été en multi je trouve ça sympa :P

Surtout pour les délires en groupe genre les fuites à la Benny Hill avec 10 bestioles au fesses ou essayer de faire envahir le fortin par les zombies du cimetierre (aux amateurs ça marche pas les gardes sont plus balaizes... Dommage ça aurait était marrant ! lol :lol: )

Et puis d'un autre côté je reconnais que ça fait que 2 jours et que vu que c'est gratuit je suis pas trop difficile non plus. Mais c'est certains que le côté "champs" de monstre et course au niveau en en moissonnant le max c'est pas spécialement palpitant, m'enfin j'ai l'impression que pour l'instant c'est le même principe dans tous les jeux massivement multi-joueurs non ?... :oops:

Sinon de vrais bons jeu online je vois pas... Bon j'ai pas testé grand chose ces derniers temps, mais j'ai eu aucun son de cloche de quelque chose de fameux... :|

D'ailleurs récémment même de bons jeux vidéos tout court je vois pas, c'est un peu le vide inter-sidérale j'ai l'impression.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

c'est pas ca... moissoner des champs de monstre...bon ca va encore... Mais tout le temps avec les memes effets et même sorts c'est fatiguant !

Au sinon un super bon jeu : c'est Horizon (mais on attend toujours la beta avant 2004 si on est chanceux :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering