Aller au contenu

Dialogue Espagnol

Tiina06

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

J'ai un dialogue en espagnol a faire sur le texte très connu "EL TERRORISTA SENTIMENTAL".

Deux personnes discutent autour de ce texte : il semble à l'une inadéquat et choquant; à l'autre, intéressant et subtil. Je dois imaginer son dialogue et les arguments de chacun.

C'est juste le sujet que j'arrive pas bien a trouver sinon si je trouve en françcais j'arriverais a le traduire en espagnol.

C'est pour le lundi 25 février donc si quelqu'un arrive à me trouver un petit quelque chose ca serait gentil.

Merci.

• E-Bahut
Posté(e)

tu n'aurais pas un exemplaire scanné pour mettre en ligne ?

parce que je suis d'accord pour essayer de t'aider, mais je ne connais pas le texte et je ne le trouve pas sur le net... :)

• E-Bahut
Posté(e)
Deux personnes discutent autour de ce texte : il semble à l'une inadéquat et choquant; à l'autre, intéressant et subtil. Je dois imaginer son dialogue et les arguments de chacun.

C'est juste le sujet que j'arrive pas bien a trouver

Posté(e)
déjà, toi personnellement de quel côté pencherais-tu ?

qu'est-ce qui peut sembler choquant ? ou au contraire intéressant ?

en répondant à ces quelques questions, tu peux déjà te positionner par rapport au sujet. parce que, ce qu'on te demande finalement, c'est de donner ton avis sur ce texte à travers ces personnes, d'une manière indirecte.

tu dois au final faire un commentaire de texte en te servant de ce dialogue pour exposer tous les arguments pour/contre sur le texte.

Posté(e)

Merci beaucoup Louclé, je vais voir ce que j'arrive à faire avec sa. Et je reviendrais te donner des nouvelles. :lol:

Merci, merci, merci ...

Posté(e)

Bon ben voila j'ai rendu ce que j'avais à faire aujourd'hui merci pour on aide, je m'en suis servi :rolleyes:

A bientôt pour de nouvelles aventures :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering