Tiina06 Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Salut ! J'ai un dialogue en espagnol a faire sur le texte très connu "EL TERRORISTA SENTIMENTAL". Deux personnes discutent autour de ce texte : il semble à l'une inadéquat et choquant; à l'autre, intéressant et subtil. Je dois imaginer son dialogue et les arguments de chacun. C'est juste le sujet que j'arrive pas bien a trouver sinon si je trouve en françcais j'arriverais a le traduire en espagnol. C'est pour le lundi 25 février donc si quelqu'un arrive à me trouver un petit quelque chose ca serait gentil. Merci.
E-Bahut Louclé Posté(e) le 21 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 février 2008 tu n'aurais pas un exemplaire scanné pour mettre en ligne ? parce que je suis d'accord pour essayer de t'aider, mais je ne connais pas le texte et je ne le trouve pas sur le net...
Tiina06 Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Merci c'est gentil J'ai scané le texte, et c'est la question 5 que je dois faire . Merci encore.
E-Bahut Louclé Posté(e) le 21 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Deux personnes discutent autour de ce texte : il semble à l'une inadéquat et choquant; à l'autre, intéressant et subtil. Je dois imaginer son dialogue et les arguments de chacun. C'est juste le sujet que j'arrive pas bien a trouver
Tiina06 Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2008 déjà, toi personnellement de quel côté pencherais-tu ? qu'est-ce qui peut sembler choquant ? ou au contraire intéressant ? en répondant à ces quelques questions, tu peux déjà te positionner par rapport au sujet. parce que, ce qu'on te demande finalement, c'est de donner ton avis sur ce texte à travers ces personnes, d'une manière indirecte. tu dois au final faire un commentaire de texte en te servant de ce dialogue pour exposer tous les arguments pour/contre sur le texte.
E-Bahut Louclé Posté(e) le 21 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Faut que j'y réfléchisse ^^ Je vais voir, mais le texte est compliqué
Tiina06 Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Merci beaucoup Louclé, je vais voir ce que j'arrive à faire avec sa. Et je reviendrais te donner des nouvelles. Merci, merci, merci ...
Tiina06 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Bon ben voila j'ai rendu ce que j'avais à faire aujourd'hui merci pour on aide, je m'en suis servi A bientôt pour de nouvelles aventures
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.