isza Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 si vous pouver jeter un petit coup d'oeil au fichier sa seré gentil . merci d'avance
trollet Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 c'est illisible...si tu nous disais plutôt où tu coinces ?
isza Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2008 je penser que l'on pouvé le raproché désoler avec le pendule je n'arrive pas la question 3 détérminer par une métode de votre choix la valeur de la force F on na come doné g=10N.Kg é l'anglé en de 14 .je trouve un résulta mé il n'est pas bon é pour le co2 il fo calculer la valeur numérique a la date t=20 on a pour volume de co2=29ml é je ne trouve pa le bon résulta non plu
trollet Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 merci d'écrire correctement aussi ! pour déterminer la force, tu viens d'écrire que le pendule est à l'equilibre, donc d'après le principe de l'inertie..... de là, tu tire une relation entre les forces !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.