Aller au contenu

orientation !!


mmepoipoi

Messages recommandés

voila je passe en terminale es et je souhaiterai poursuivre dans le milieu de la communication g fé des recherches pour un bts de communiaction et on me demande si il s'agit de commmunication visuelle ou de communication d'entreprise en fait keske la comunication visuelle et a kel metier ces etudes envoi telles?repondezmoi svp marie je vous laise mon e mail mmepoipoi@aol.com

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

T'as fait une recherche sur ce forum ?

Il me semble que le sujet a déja été abordé, mais je ne m'en souviens plus très bien......... :oops:

Je fais des recherches de mon côté et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D :Poui il y avait deja des infos sur ce forum c'est moi ki avé deja demandé de l'aide tu m'avais indique des stes sur leskels j'été allee qui sont tres bin mais la plupart des ecoles sont 2ans apresle bac voila dc j'aimerai en savoir un peu plus sur les metiers sur leskel ces tudes debouchent avant de m'engager dans cette voie et voila pourquoi ceci est urgent:un autre milieu m'interesse egalement il s'git de devenir avocate cela m'a toujou interesse et si je souhaite m'inscrie en fac de droi fo ke je me touve un appart dc fo ke je decide avant janvier mmen t ou je devrai commencais mes recherches pr un appart voila je te remercie bocou

marie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering