aurore268 Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 Mais voici ce qui servait de prétexte à nos jeux et nos imitations se retourne contre moi. Je suis devenu l'acteur central de cette commédie cruelle dont jusqu'ici j'avais été observateur détaché et suave. bonjour pouvez vous m'aidez a repondre a une seul questions svp 1.Relevez dans ces lignes les termes du champ lexical dominant. Quel est l'antécedent du pronom relatif "dont" Quelle est la fonction de ce pronom ? A partir de là, décrivez le changement qui intervient
nilo71 Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 Bonsoir, tout d abord pour le champs lexical c est celui du theatre ensuite l antecedent du pronom relatif "dont" c est "comedie" voila j espere que ca va 1 peu t aider
aurore268 Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Bonsoir, tout d abord pour le champs lexical c est celui du theatre ensuite l antecedent du pronom relatif "dont" c est "comedie" voila j espere que ca va 1 peu t aider
aurore268 Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2008 merci beaucoup mais c'est quoi le pronom
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.