bzoin-aide-math Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour jevs explik mon ex : Il faut répondre aux questions en utlisant les structures suivantes : to be rather / quite + adjective to be too + adjective to look more / less like = to take more / less after I find that ........... ..... whereas .......... et il faut répondre à ces 4 questions là 1) What do you know about Madonna ? 2) Do you know some of her songs ? Can you name one or more oh them ? 3) Have you ever heard or listenend to one of her songs ? 4) What do you think of her ? Voilà ce que j'ai fait : (merci de corriger !!) I know that it has adoptive children and that it is universally known (Je sais qu'elle a des enfants adoptés et qu'elle est mondialement connue) 2)Yes I know certain his songs but not theirs except one which my is preferred: "Hung up" (Oui je connais certaines de ses chansons mais pas toutes sauf une qui est ma préférée : "Hung up") 3)If I already heard some several but I do not retain them (Si j'en ai déjà entendu plusieurs mais je ne les retiens pas toutes ) 4) What do you think of her ? I think that it is provocative but that it is very creative. I also think that it becomes old. (Je pense qu'elle est provocative mais qu'elle est très créative . Je pense aussi qu'elle devient vieille . ) J'ai mit entre parenthèses ce que j'ai voulu mettre en français !
E-Bahut Louclé Posté(e) le 17 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 février 2008 Voilà ce que j'ai fait : (merci de corriger !!) I know that it has adoptive children and that it is universally known (Je sais qu'elle a des enfants adoptés et qu'elle est mondialement connue) 2)Yes I know certain his songs but not theirs except one which my is preferred: "Hung up" (Oui je connais certaines de ses chansons mais pas toutes sauf une qui est ma préférée : "Hung up") 3)If I already heard some several but I do not retain them (Si j'en ai déjà entendu plusieurs mais je ne les retiens pas toutes ) 4) What do you think of her ? I think that it is provocative but that it is very creative. I also think that it becomes old. (Je pense qu'elle est provocative mais qu'elle est très créative . Je pense aussi qu'elle devient vieille . )
bzoin-aide-math Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2008 3)If I already heard some several but I do not retain them (Si j'en ai déjà entendu plusieurs mais je ne les retiens pas toutes ) => "all of them" pour "toutes" 4) What do you think of her ? I think that it is provocative but that it is very creative. I also think that it becomes old. (Je pense qu'elle est provocative mais qu'elle est très créative . Je pense aussi qu'elle devient vieille . ) => on dit provocante - pour "it" mets plutôt "she becomes old" voilà !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.