dinanono75 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 bonjour je voudrai savoir dans quelle région de l'Empire ottoman vivaient les Arméniens ,et quel est le point commun qu'ils présentaient avec los Russes. merci de votre aide
dinanono75 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2008 pourquoi personne ne veut jamais m'aider
E-Bahut Flob Posté(e) le 16 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 février 2008 pourquoi personne ne veut jamais m'aider
dinanono75 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Déjà d'une : on n'est pas scotché à notre ordi 24h/24 !! Alors si tu es pressé, prends-toi par la main, et utilise ton ordi justement !! A quoi sert "google" ?? Va sur ce site :arménie wikipedia ou sur celui-là : netarmenie Tu trouveras probablement tes réponses...
E-Bahut Flob Posté(e) le 16 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 février 2008 je ne suis pas méchant, je suis agacé ! je trouve ça trop facile de mettre en ligne vos devoirs et d'attendre que ça vous tombe tout cuit ! (en râlant de surcroît parce que ça ne va pas assez vite !) d'autre part, sois plus précis quant à tes questions si tu veux que les pistes qu'on te donne correspondent à ce que tu cherches ! cela dit, moi je crois que la solution se trouve dans le site que je t'ai donné : encore faut-il que tu aies lu ce qu'il y a dedans...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.