dinanono75 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Posté(e) le 10 février 2008 bonjour je voudrai savoir si cette question est correcte grammaticalement ,expression...... La voici:dans quelle mesure la lecture m'affectionnent elle ? si ce n'est pas correcte merci de me la corriger
dinanono75 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2008 quelqu'un pourrait m'aider svp en ce moment personne m'aide
Psych0w' Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Posté(e) le 10 février 2008 En fait ça dépend du contexte mais bon...pour moi ta question est mal formulée il faudrait mieux dire "quel est l'intérêt de la lecture?que nous apporte t-elle?" et si c'est pour une dissert' tu expose ton point de vue en dernier après avoir développé le sujet au sens littéraire.Après je ne suis pas sûr de mon coup! bonne chance pour la suite .
dinanono75 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2008 Je te remercie du fond du coeur
Lina Kalinka Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 La voici:dans quelle mesure la lecture m'affectionnent elle ? si ce n'est pas correcte merci de me la corriger
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.