Aller au contenu

Lecture Analytique

Angelo Pardi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Alors voila j'ai une lecture analytique pour le mardi 12 février 2008 conçernant deux personnages du roman de Giono, Le Hussart sur le toit : Angelo, le perso principal du roman, et le "petit français" comme le nomme notre héros.

Dans cette analyse je dois parler, de la grandeur héroïque de ces deux personnages ainsi que le passage de "relais" ou de "témoin" entre le jeune médecin (<= "le petit français") et Angelo.

J'ai quelques idées mais tout ça n'est pas très organisé dans ma petite tête ^^'

Je vois bien la signification de ma consigne, mais je ne trouve pas ce qu'il faut dire...

Auriez-vous, s'il vous plaît, quelques idées a me soumettre ou des pistes sur lesquelles je pourrais developper quelque chose ?

Merci d'avance :D

Posté(e)
Bonjour à tous :)

Alors voila j'ai une lecture analytique pour le mardi 12 février 2008 conçernant deux personnages du roman de Giono, Le Hussart sur le toit : Angelo, le perso principal du roman, et le "petit français" comme le nomme notre héros.

Dans cette analyse je dois parler, de la grandeur héroïque de ces deux personnages ainsi que le passage de "relais" ou de "témoin" entre le jeune médecin ( <= "le petit français") et Angelo.

J'ai quelques idées mais tout ça n'est pas très organisé dans ma petite tête ^^'

Je vois bien la signification de ma consigne, mais je ne trouve pas ce qu'il faut dire...

Auriez-vous, s'il vous plaît, quelques idées a me soumettre ou des pistes sur lesquelles je pourrais developper quelque chose ?

Merci d'avance :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering