yonyon84 Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Posté(e) le 27 juin 2003 le dilemne Une voie toute tracée;moule d'insatisfaits;consententes victimes.Une voie facile et morne.La froideur des matins, à laquelle m'enchainent mes peurs et mes doutes... Regarderais-je en moique peut etre trouverais-je un chemin hasardeux, sinueux, dangereux, où chaque matin serai synonyme d'aventure....la vie
Odu-Esp Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Posté(e) le 28 juin 2003 J'aime beaucoup l'idée... les mots... Tiens, en échos, quelques mots à moi, vieux d'un peu plus d'un an, à propos de la vie aussi... et de la vie, l'autre. :arrow: la vie au plus profond d'un nuage, entièrement enveloppée d'une confortable douceur cotonneuse, blanche et légère la vie qui étend ses ailes à travers un ciel uniformément bleu pâle et presque limpide la vie dans la perfection d'une immuable pureté céleste la vie comme un ciel sans orage sans pluie sans pleurs sans éclairs et sans déchirure... la vie ?
Odu-Esp Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Posté(e) le 28 juin 2003 Yonyon... Tu m'as redonné envie d'écrire quelque chose de neuf, du coup... Un poème... Ca fait longtemps... Merci !
yonyon84 Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2003 j'ecrivais beaucoup etant plus jeune...mais a la suite d'une malencontreuse reflection, j'ai arréter totalement!!!puis, avant hier soir, vers minuit, j'ai pris un papier un crayon, et j'ai pondu ce petit poeme....voila, moi aussi tu viens de me redonner l'envie d'ecrire!!!!!on pourrais s'envoyer nos ecris, ou les poster sur ce forum???qu'en penses tu???
E-Bahut j0k3r-n0ir Posté(e) le 30 juin 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 juin 2003 Bon et bien reste à convaincre l'admin de faire une rubrique poeme. Par exemple dans le forum "Et pour faire une pause...", non ? :oops:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.