Aller au contenu

un petit poeme de ma composition, qu'en pensez vous?

yonyon84

Messages recommandés

Posté(e)

le dilemne

Une voie toute tracée;moule d'insatisfaits;consententes victimes.Une voie facile et morne.La froideur des matins, à laquelle m'enchainent mes peurs et mes doutes...

Regarderais-je en moique peut etre trouverais-je un chemin hasardeux, sinueux, dangereux, où chaque matin serai synonyme d'aventure....la vie

Posté(e)

J'aime beaucoup l'idée... les mots... :)

Tiens, en échos, quelques mots à moi, vieux d'un peu plus d'un an, à propos de la vie aussi... et de la vie, l'autre.

:arrow:

la vie au plus profond d'un nuage, entièrement enveloppée d'une confortable douceur cotonneuse, blanche et légère

la vie qui étend ses ailes à travers un ciel uniformément bleu pâle et presque limpide

la vie dans la perfection d'une immuable pureté céleste

la vie comme un ciel sans orage

sans pluie

sans pleurs

sans éclairs

et sans déchirure...

la vie ?

Posté(e)

j'ecrivais beaucoup etant plus jeune...mais a la suite d'une malencontreuse reflection, j'ai arréter totalement!!!puis, avant hier soir, vers minuit, j'ai pris un papier un crayon, et j'ai pondu ce petit poeme....voila, moi aussi tu viens de me redonner l'envie d'ecrire!!!!!on pourrais s'envoyer nos ecris, ou les poster sur ce forum???qu'en penses tu???

• E-Bahut
Posté(e)

Bon et bien reste à convaincre l'admin de faire une rubrique poeme. Par exemple dans le forum "Et pour faire une pause...", non ?

:oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering