oOChemicalOo Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour a vous! J'ai ce sujet suivant: La France en 1939 Je sais que dans un sujet de ce type là, l'introduction et la conclusion sont vraiment capitales! Cependant je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai eu une idée de plan, I Les années 30 ou années de crises a) crise politique B) crise economique c) crise sociale II Une france fragilisée III Le probleme de la guerre Je ne sais pas si ce plan est le plus judicieu, je ne sais vraiment pas la méthode a suivre, c'est pour cela que je vous demande de l'aide afin de m'aider a faire une bonne introduction ce qui me permetrais de trouver plus facilement une problematique. D'ailleurs pour la problematique j'avais pensé a: Quels sont les causes qui mènent la France à la geurre?! Je vous remercie a l'avance, vous etes en réalité mon unique espoir de rendre un devoir a peu pres corect. Ma date limite est demain, mais je comprendrais que vous n'ayez pas le temps, j'aurais du venir ici plus tot. Merci, léa.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.