anny Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Posté(e) le 25 juin 2003 A quelle occasion peut-on être en même temps patient et impatient? L'artiste me touche et le malade m'avale. Qui suis-je ? Qui peu me donner la réponse aux devinettes ci-dessus ? MERCI
philippe Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Posté(e) le 25 juin 2003 bonjour bonjour, pour la 1ère, je dirais lorsque tu viens d'être hospitalisé pur des examens et que tu attends tes résultats... pour la 2nde, vois ps trop là! :wink:
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 26 juin 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 juin 2003 pour la deuxieme, c'est le cachet
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 29 juin 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 juin 2003 zut pour une fois que j'avais trouvé, j'ai été devancée par contrer, la première
E-Bahut j0k3r-n0ir Posté(e) le 29 juin 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 juin 2003 Alors anny, toi qui voulai avoir ces réponses pour "demain" du 25/06, tu devrai avoir les réponses, non ? Fin surtout pour la première puisque tout le monde connaissait la deuxième apparament :oops:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.