Aller au contenu

Petite Question....


Messages recommandés

bonjour

donc je ne sais pas s'il faut poster la question ici, mais je n'ai pas trouvé d'autre emplacement....

est ce que quelqu'un ici sait ce veut dire ceci? (c'est sous mon nom, et je ne le vois pas chez le autres membres) "avertissement: O%" et après des petits carrés..........

c'est comme des avertissements qu'on se prend aussi à l'ecole enfin...firguratif ici...que si c'est 100% on annulle notre compte pas exemple...enfin des choses comme ca

enfin

merci de me repondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en effet, les modérateurs ont la possibilité d'avertir un membre pour un comportement qui sort des règles du forum. Ce niveau d'avertissement est décidé par les modos et sont pour une durée limitée. Cela peut aussi conduire à une interdiction de poster pendant un certain temps voire à une suppression du compte.

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en effet, les modérateurs ont la possibilité d'avertir un membre pour un comportement qui sort des règles du forum. Ce niveau d'avertissement est décidé par les modos et sont pour une durée limitée. Cela peut aussi conduire à une interdiction de poster pendant un certain temps voire à une suppression du compte.

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering