Aller au contenu

Besoin de la réponse d'1 prof de français de lycée. URGENT!!

Aud

Messages recommandés

Bonjour, je suis en premiere scientifique et je viens de passer mon bac de francais oral. J'ai une petite question a vous poser!!!!

La préparation doit durer 30 minutes pour préparer une lecture méthodique répondant a 1 question posée a laquelle nous répondons pendant 10 minutes!!!! ( je ne me trompe pas?????)

Puis nous passons a l'entretien, le jury doit donc nous poser une autre question que nous répondons "de but en blanc" pendant 10 minutes également!

Je voudrai savoir si cette methode est correcte car moi on m'a posé une question quand je suis arrivé j'ai fais ma lecture méthodique pour répondre a cette question et en passant a l'entretien elle m'a reposé la même question!!! (tout les éleves passant avec se jury là on eu 2 même questions). (Alors que au bac blanc oral on nous posais une question différente!!!!!!!)

je voudrai savoir si il est normal d'avoir deux fois la meme questions car si l'on fait une lecture methodique complete en expliquant tout dans les détails que doit t'on dire a l'entretien??????

J'aimerai vraiment savoir ce que pense les profs de français!!!!!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering