Aller au contenu

Fantasio,a

Psych0w'

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! jai un extrait de texte à travailler et je ne sais pas du tout comment m'y prendre :unsure: si vous pouviez m'aider,voir le faire pour ceux qui en ont le courage ou qui n'ont rien à faire=D!

Pour le texte jai vrmt pas le temps de le recopier mais on peux le trouver facilement sur internet,çà va de "mes amis, je vous ai annoncé..." jusqu'à "je ne sacrifierai le bohneur de ma fille...".Et voici le sujet:

Construire deux réponses de commentaire à partir de pistes données

Après avoir déterminé à quel objet d'étude renvoie le texte, construisez les deux réponses aux questions qui l'accompagnent.Prenez appui sur les pistes données et sur le modèle de l'exercice 9.

Questions de commentaire

1-Etudiez par quels procédés sont données les informations essentielles permettant au spectateur de situer l'action et d'en connaître quelques éléments.

2-Quels éléments de la scène peuvent inspirer au spectateur une certaine inquiétude?

Voilà,j'espère que vous pourrez m'aider! J'ai encore bcp de boulot à faire et jai pas vrmt le temps de m'occuper de ça à moins de passer 1 ou 2 nuits blanches!

Il me le faut pour mardi si possible,merci d'avance! :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering