babiibelle Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 bonjour à tous, j'ai un problème, je beuge sur une synthèse d'histoire que je dois rendre le mardi 5 février 2008 Le proffesseur m'a donné comme probématique : " comment est née la révolution de 1789 ?" et me demande que le plan à faire. Problème : je n'ai aucun document sur lequel je peux m'appuyer et je ne sais quel plan faire...? cet à dire comment organiser mon plan, de quoi parler en évitant à tout prix le hors sujet ( elle est très sévère la profsur le hors sujet) s'il vous plait si quelqu'un pourrait m'aider j'en serai très reconnaisant merci d'avance à tous et à toute !
McFLY27 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 bonjour à tous, j'ai un problème, je beuge sur une synthèse d'histoire que je dois rendre le mardi 5 février 2008 Le proffesseur m'a donné comme probématique : " comment est née la révolution de 1789 ?" et me demande que le plan à faire. Problème : je n'ai aucun document sur lequel je peux m'appuyer et je ne sais quel plan faire...? cet à dire comment organiser mon plan, de quoi parler en évitant à tout prix le hors sujet ( elle est très sévère la profsur le hors sujet) s'il vous plait si quelqu'un pourrait m'aider j'en serai très reconnaisant merci d'avance à tous et à toute !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.