Aller au contenu

comment suprimer une extension .pif ?!?

larme

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

j auré voulu savoir comment l'on pouver suprimer une fichier d extension .pif en sachant bien sur qu'il ets maintenant pris en compte en etant un element principal au bon fonctionement du pc , l action de suprimer directemnt ne marche donc pas j ai essayé sous le dos mais le fichier reste introuvable il faut croire

merci

larme

• E-Bahut
Posté(e)

Mouais pas cool :oops:

Bon écoute, j'ai trouvé mais je pense que tu connais => http://www.thechris.com/sys3.html

T'aurais pas été infecté par ce virus par hasard ?

=> http://www.bipt.be/virus/viruswarning.htm

Sinon regarde ce que j'ai trouvé sur http://f1afz.free.fr/informatique/informat2.htm :

Extension: *.pif

Description: Exécutables MS-DOS sous Windows.

Suppression: Non, ces fichiers sont nécessaires au lancement de certains programmes.

Posté(e)

le fichier c'est foutu dans le repertoire de system 32 meme en passant par le dos j arrive pas le choper :( c'est pr ca sachant qu'il est necessaire sois disant maintenant ben je peu plus le virer :( c'est pr ca mais doit bien avoir une astuces quand meme , rien n est impossible :( suffit juste de savoir comment faire la c est plus dificil now :(

moral : " ne jamais laissé un pc a la porter de ceux qui save pas l'utiliser " :( :'(

merci de ton aide quand meme ;)

• E-Bahut
Posté(e)

Beaucoup de tristesse dans ton message 8O :D

moral : " ne jamais laissé un pc a la portée de ceux qui savent pas l'utiliser " :(
Posté(e)

nan j ai pas laissé mon pc a quelqu'un ;)

mon frere a reussi a aller sur mon pc 5 min quand j été absente et v'la ce que ca donne :( pi c 'est pas la premiere fois :( ) fo pas laisser les grand frere sur les pc sa fé des degats :( faut pas non plus ouvrir les mails des expediteur kon conné c comm on parle pas aux inconnu :P

de tte facon vé formatté si jy arrive car j ai des pb avec la disquette de demarage elle reconnai pas format c: :- super ;) obligé d attendre d etre sur un autre pc pr formatter mon HD :(

:)++ man :)

• E-Bahut
Posté(e)

Et bien moi c'est l'inverse je ne laisserai jamais mon pc a mon petit frère vec tous les dégats qu'il y fait c'est la misère après !!! :x

Et bien bon formatage !!! :P

Posté(e)

entre un frere de 19 an ki c pas cliker sur une souris meme de la a allumer l ecran et dire " sa s allume pas le pc " kel bouffon : ou soit l otre qui squatte qui change mes parametres qui ouvre des fichiers .pif ou .exe :- ou bien encore qui me fou tellement la merde que je pouvé meme plus acceder o bureau toute les resolution changé je c meme pas ce quil a fait et bien c est " c est pas de ma faute j ai rien fait ca c est fait tt seul "comme par enchantement :( fo laissai son pc a quiquonque c est plus securisable va faloir bientot que je mette linux z arriveron meme pas ase connecter :-D

• E-Bahut
Posté(e)

Mais si t'as XP tu mets un pass au début, du désactive tous les comptes même celui de l'invité et ils pourront "jamais" rentré :lol:

Posté(e)

chui pas sous xp t fou :P chui une anti xp chui sous win2k mais faut ke je laisse un acces a mon frere pr ses etude a la fac donc bah je susi pas la pr controler tt ce qu'il fait :( vu que je suis rarement chez moi now :(

donc bah je subi mais bon je suis en train de me construire un autre pc a coté donc un ou je m en fouterai et l otre ou il pourront jamais avoir acces mais bon peu pas tt faire en meme temps fo des sousous :(

je te souhaite une bonne fin d aprem :) je dois y aller merci encore ;)

Posté(e)

Tous les fichiers sont accessible sous dos... certains sont cachés... suffit d'utiliser la fonction "attrib" sous dos...

Si tu n'arrives pas à le supprimer sous Windows, ca veux dire que le fichier est utilisé... si ce fichier viens d'un mail, c'est sureument un virus... tu as un anti virus ??? à jour ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering