chica7169 Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 bonjour j'ai un dm de maths pour la semaine prochain et je dois trouver toutes les fonctions de fassons a ce qu'un coeur transpersé d'une fleche s'affiche sur l'ecran de ma calculette...alors si qu'elqu'un pourais m'aider ça serait vraiment gentil car je ne voi vraiment pas comme faire...merci d'avance
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 1 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 février 2008 bonjour j'ai un dm de maths pour la semaine prochain et je dois trouver toutes les fonctions de fassons a ce qu'un coeur transpersé d'une fleche s'affiche sur l'ecran de ma calculette...alors si qu'elqu'un pourais m'aider ça serait vraiment gentil car je ne voi vraiment pas comme faire...merci d'avance
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 1 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 février 2008 Proposition pour le coeur ( pour la flèche si d'autres ont une idée...) En mode Fonction ordinnaire (comme d'hab ) Xmin = -4 Xmax =4 Ymin = -5 Ymax =2 Y1 = (2x - x² ) Y2 = (-2x-x²) Y3 = - ((2 -x )/x) Y4 = - ((-2-x)/x)
chica7169 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2008 merci beaucou de m'aider par contre je ne comprend pas tes premieres formules... le premier message que tu as laissé moi j'ai une texas ti89 en calculatrice
chica7169 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2008 je suis désolé mais quand je met les formule sa ne me trace pas un coeur le bas est a l'envers (c'est a dire au dessus)
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 2 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2008 je suis désolé mais quand je met les formule sa ne me trace pas un coeur le bas est a l'envers (c'est a dire au dessus)
chica7169 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2008 je suis en premiere S merci ça marche pour le coeur j'espere trouver pour la fleche
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 2 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2008 je suis en premiere S merci ça marche pour le coeur j'espere trouver pour la fleche
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 2 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2008 Résultat fichier joint /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2122">Saint_Valentin.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2122">Saint_Valentin.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2122">Saint_Valentin.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2122">Saint_Valentin.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2122">Saint_Valentin.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2122">Saint_Valentin.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2122">Saint_Valentin.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2122">Saint_Valentin.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2122">Saint_Valentin.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2122">Saint_Valentin.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2122">Saint_Valentin.pdf Saint_Valentin.pdf
chica7169 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2008 le probleme c'est que moi ça ne fais pas de fleche les traits son cotinu et ne s'arrete pas et de plus mon prof veu que la fleche et le truc au bout comme la fleche sur ce coeur : http://www.1001cartes.com/perso/images_per...ur_fleche_p.gif merci encor de maider c'est vraiment gentil
mylène2504 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 bonjour, moi aussi j'ai le même dm de math à faire et je n'y arrive pas non plus, mais en lisant ce topic je suis arrivée à faire le coeur ainsi que le corps de la flèche. Mais je n'arrive tjrs pas a faire la pointe et la plume... est-ce que vous pouvez m'expliqué s'il vous plait?!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.