Aller au contenu

La barre des 5000 inscrit est atteinte !!!

j0k3r-n0ir

Messages recommandés

• E-Bahut

Le jeudi 19 juin 2003 vers 18h00, la barre des 5000 inscrits a été atteinte !!!

C'est colossal je trouve !!!

Mais tant mieux, ça fait plaisir de voir que beaucoup de monde face confiance à E-bahut et à son forum !!

Un grand merci à tous ceux déjà inscrit et futur inscrit !!! :wink:

=> /forums/memberlist.php?mode=&order=ASC&start=4990">/forums/memberlist.p...=ASC&start=4990">/forums/memberlist.p...=ASC&start=4990">/forums/memberlist.p...=ASC&start=4990">/forums/memberlist.p...=ASC&start=4990">/forums/memberlist.p...=ASC&start=4990">http://www.e-bahut.com/forums/memberlist.p...=ASC&start=4990

lut,

oui meme très bien, mais comme sur beaucoup d'autres forums que je fréquentes si tu enleves ceux qui ont postés moins de 2 messages et bien hop t'en vires la moitié déjà!

Seul 10%à 15% des personnes inscrites viennent régulièrement et c'est bien dommage!

Et ca poste bcp par jour, y'a des forums ou c'est 200 messages par jour, bon avec toi Jok3r ca a augmenté ca c'est sur!! Mais la premiere fois que j'ai vu ce forum, ca n'avait pas posté depuis 3-4 jours...

Voilà bravo et bonne continuation à toute l'équipe ;-)

++

• E-Bahut

8O 8O 8O

Je viens de regardé la liste des membres, et il n'y a que 640 personnes (exactement !) qui on postait au moins 1 message !!!!!

Je trouve ce chiffre monstrueusement ridicule par rapport au nombre de membres total (+ de 5000) !!!!!!!!!

Bref cela fait seulement 13% de posteur d'au moins un message !!! 8O

Bref............ :( :oops:

Faut prendre en compte qu'au départ l'inscription etait obligatoire pour acceder aux fiches de cours... et beaucoup de personne viennent lire les forums pour y trouver des réponses... :(

• E-Bahut
Faut prendre en compte qu'au départ l'inscription etait obligatoire pour acceder aux fiches de cours... et beaucoup de personne viennent lire les forums pour y trouver des réponses... :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering