Philosophie Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour à tous,je voulais juste vous demander un petit coup de main,je suis complètement perdue.Ma professeur de philo nous a demandé un compte-rendu sur les parties 3,4 et 5 de l'Ethique de Spinoza,en répondant à trois questions: -Comment Spinoza envisage t-il la liberté humaine? -Existe t-il une considération morale prenant le désirable pour objet? -Comment l'auteur conçoit-il la félicité? En attendant vos réponses,je vais continuer mes recherches.Merci,beaucoup
cerize14 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 salut je suppose qu'il est trop tard pour t'aider maintenant c'est dommage, je viens tout juste de m'inscrire. j'aurais pu t'aider, j'ai eu presque le meme travail à faire pendant les vacances de noel. La consigne était plus vague : -faire un dossier sur l'éthique de spinoza. Je me suis bien débrouillée! j'ai eu 19/20 !!! bon alors j'espere que tu auras bien réussi aussi ! a bientot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.