Jeune Lycéenne Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjours à tous ... Je vous expose mon problème ... mon état de santé étant mauvais, j'ai du manquer deux semaines de cours. Résultat, j'ai des problèmes à rattrapper ce que j'ai loupé. J'ai deux exercices à rendre en spé maths pour ce lundi ... Or je ne comprend absolument pas et je suis ouverte à toute aide. Je tiens à vous remerciez d'avance ... Amicalement.
Jeune Lycéenne Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2008 Est-ce que quelqu'un y arrive? Moi je suis désespérée je n'arrive à aucune question ... Toutefois j'ai réussis le troisième exercice sur les trinomes du second degré =) Mais je reste totalement à ces deux là :s Toute aide est la bienvenue
E-Bahut elp Posté(e) le 25 janvier 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 je n'ai pas le temps de tout taper je t'envoie un scan (2 pages) du premier ex
E-Bahut elp Posté(e) le 25 janvier 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 le scan du 2è ex
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.