Aller au contenu

Correction D'une Petite Traduction

julien59

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde j'ai ce petit texte a traduire j'espere que vous pourrez m'aider :

text : drivers of the famous london black cabs must pass a rigorous test to prove their knowledge of London. you can hail a taxi in the street if the yellow "For Hire" light in switched on.

traduction :Les chauffeurs des taxis noirs réputés de Londres doivent passer une épreuve rigoureuse pour prouver leur connaissance de cette ville. vous pouvez acclamer un taxi dans la rue si l'objet jaune "Pour la Location" est allumé.

et je doit aussi formuler des questions (de ce qui est souligné) a partir de reponses :

Tower Bridge was built in 1894

==> when the Tower Bridge was built ?

There are more than 5.000 pubs in london

==> la je n'y arrive pas

The Queen is 72 years old

==> How old is the Queen ?

You can do some shopping in Oxford Street

==> Where can I go shopping ?

voila j'espere que vous pourrez m'aidez et me corrigé.

merci.

• E-Bahut
Posté(e)

Raissa t'a donné la construction de la forme interrogative.

bonjour tout le monde j'ai ce petit texte a traduire j'espere que vous pourrez m'aider :

text : drivers of the famous london black cabs must pass a rigorous test to prove their knowledge of London. you can hail a taxi in the street if the yellow "For Hire" light in switched on.

traduction :Les chauffeurs des taxis noirs réputés de Londres doivent <passer> REUSSIR (faux-ami !) une épreuve rigoureuse pour prouver leur connaissance de cette ville. Vous pouvez <acclamer> HELER un taxi dans la rue si <l'objet> LA LUMIERE jaune <"Pour la Location"> "LIBRE" est alluméE.

Et je doiS aussi formuler des questions (<de> SUR ce qui est souligné) <a> À partir des réponses :

Tower Bridge was built in 1894

==> when the Tower Bridge was built ?

Quel est l'auxiliaire ?

There are more than 5.000 pubs in london

==> la je n'y arrive pas

Question sur une quantité > "How many...+ pluriel" / "How much... + singulier indénombrable (lait/eau/farine..)

The Queen is 72 years old

==> How old is the Queen ?

OK

You can do some shopping in Oxford Street

==> Where can I go shopping ?

Rien n'est souligné ! Si c'est "Oxford Street", ta question est bonne.

Voila j'espère que vous pourrez m'aideR et me corrig<é>ER.

merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering