benkay Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Avant tout bonjour a vous tous !! Voila en fait j'ai beaucoup de difficultés à trouver un plan pour le commentaire de la fable "la fille " de la Fontaine. J'ai réussi plus ou moins a faiure une analyse mais je n'arrive toujours pas. se serait très gentil si vous pouviez m'aiderou me diriger vers un lien Merci d'avance
benkay Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 s'il vous plaiiiiit aidez moi c vraiment important !!!!!!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.