gerald14 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre cet exo : A partir du tracé de la fonction f, définie sur [-6;4] 1/ Donner les variations de f 2/ Pour u(x)= x+1 et v(x)= 2x Représenter en indiquant la démarche : g = f o u h= u o f o u j= v o f 3/ Soit w(x) = -2/3 x+1 Représenter w puis la fonction k = w + f en construisant les points d'abscisses entières de -6 à 4 Merci d'avance
benkay Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre cet exo : A partir du tracé de la fonction f, définie sur [-6;4] 1/ Donner les variations de f 2/ Pour u(x)= x+1 et v(x)= 2x Représenter en indiquant la démarche : g = f o u h= u o f o u j= v o f 3/ Soit w(x) = -2/3 x+1 Représenter w puis la fonction k = w + f en construisant les points d'abscisses entières de -6 à 4 Merci d'avance
gerald14 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 En fait j'ai pas trop pu comprendre ta première question. est ce qu'il faut étudier le sens de variation de chacune de ces 2 fonctions ou bien l'associativité des 2 ( u o v ) ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.