nass Posté(e) le 15 avril 2002 Signaler Posté(e) le 15 avril 2002 mon probleme est le suivant: 1.je sais pas comment on trouve les limites aux bornes quand par exemple x tend vers 0+ 2.comment construire le tableau de variations et le placements des fleches. 3.asymptote verticale a droite et a gauche alors j'aimerais bien avoir si cela est possible un exemple simple et complique et une petite explication merci jnf
E-Bahut JNF Posté(e) le 17 avril 2002 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 avril 2002 Une petite explication? Nass(im) je crois que tu me demandes de refaire tout le cours....n'exagères-tu pas un peu et ne crois tu pas qu'il va d'abord falloir que tu étudies tes cours et ton livre pour nous poser des questions mieux ciblées. On peut t'aider mais pas travailler à ta place.... JN
nass Posté(e) le 17 avril 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2002 Je ne vous demande pas de me refaire le cours, mais dans ce cas la je crois qu'un exemple clair serait la meilleure chose pour que je puisse mieux comprende et en plus on n'utilise pas le livre. Si vous le pouvez donner le moi a l'ecole.. Merci encore
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.