Aller au contenu

Valeur Ajoutée


metiss974

Messages recommandés

BONJOUR à tout le monde! Voilà j'ai une synthèse à réaliser, et je sais également qu'il y a beaucoup de personnes qui ont eu exactement le même sujet que moi: Après avoir rappelé les raisons pour lesquelles le partage de la valeur ajoutée s'est infléchi en faveur des entreprises au cours des années 1980, vous montrerez les limites auxquelles ce nouveau partage s'est heurté.

Je connais les grandes parties: I/ Raisons pour lesquelles le partage de la VA s'est infléchi...

II/ Les limites auxquelles ce partage s'est heurté.

Mais je ne trouve pas les sous-parties, je ne sais vraiment pas ce qu'il faut mettre dedans!

Merci de vouloir m'aider, ce serait vraiment gentil à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR à tout le monde! Voilà j'ai une synthèse à réaliser, et je sais également qu'il y a beaucoup de personnes qui ont eu exactement le même sujet que moi: Après avoir rappelé les raisons pour lesquelles le partage de la valeur ajoutée s'est infléchi en faveur des entreprises au cours des années 1980, vous montrerez les limites auxquelles ce nouveau partage s'est heurté.

Je connais les grandes parties: I/ Raisons pour lesquelles le partage de la VA s'est infléchi...

II/ Les limites auxquelles ce partage s'est heurté.

Mais je ne trouve pas les sous-parties, je ne sais vraiment pas ce qu'il faut mettre dedans!

Merci de vouloir m'aider, ce serait vraiment gentil à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt! Tiens, quelques aides pour le I/

Dans les années 1980, il y a eu un france un retour des idées libérales désengagent l'état et l'E.B.E a fortement augménté c'est à dire qu'une grande partie de la VA s'est infléchie en faveur des entreprises!

Ps:si ta besoinn de plus d'explication ou détails sur ce que j'ai écris fais moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering