joey Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2003 Bonjour ! Aidez-moi silvouplait ! Pour un exercice de mathématiques il me reste plus que 2 questions mais je n’arrive pas les faires ! J'ai fait la 1 et 2 mais je n'arrive vraiment pas les questions 3 et 4 ! Pouvez-vous m'expliquer silvouplait ! C'est très important. Voici l’exercice : Dans un repère (O, I, J) on donne les points suivants : A (0 ; 4) B (1 ; 2) C (3 ; 1) 1) Déterminer la fonction f représentée par (AB) 2) Déterminer la fonction g représentée par (OC) 3) Calculer les coordonnées de H , point d'intersection de (AB) et (OC). Je vous assure que je ne vois vraiment pas comment calculer H ce doit être une partie de mon cours que je n'ai pas compris ! Alors expliquez-moi silvouplait ! 4) Calculer les coordonnées de E , point d'intersection de (AB) et (OI). Içi non plus je ne sais pas c'est pareil que pour le point H ! Expliquez-moi silvouplait ! Merci d'avance pour votre aide ! Au revoir ! Voila ! Merci d’avance pour votre aide ! Au revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut j0k3r-n0ir Posté(e) le 11 juin 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2003 Euh il est où "I" ?? Donne-moi les réponses du 1 et 2, je ne me rappelle plus comment on doit faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pops Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2003 Salut, Pour trouver H il te suffit de poser le système des deux fonctions: Si tu me donnes tes fonctions je peux te poser ton système, mais en tout cas en posant le système de f(x) et g(x) tu trouves x et y, x étant l'abcisse et y l'ordonnée du point H. Pour le point E tu fais la même opération avec les fonctions correspondantes... @+ Pops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.