E-Bahut JNF Posté(e) le 8 février 2002 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 février 2002 Un forum de maths sans problème c'est triste non?? 8O Vous n'allez tout de même pas me faire croire que personne n'a de problème en maths.....sinon je vais finir par proposer des problèmes!! :twisted: JN
lailaine95 Posté(e) le 9 février 2002 Signaler Posté(e) le 9 février 2002 JNF tu vas être content!!! J'ai un DM de maths à faire.. En plus il doit être dur parce que la prof nous laisse 1 mois pour le faire au lieu d'une semaine!!!! J'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus mé dès que j'ai un problème tu pourras compter sur moi!!! :wink: :wink: :wink:
E-Bahut JNF Posté(e) le 19 février 2002 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 février 2002 Hello, petit message au cas ou tu te lancerais à corps perdu dans ton devoir de maths... Je pars en vacances pour 10 jours 8) , je ne pourrais donc pas t'aider mais serais connecté dès mon retour début Mars. Maa'salam JN
zola2 Posté(e) le 19 février 2002 Signaler Posté(e) le 19 février 2002 ....J'essayerai de t'aider... 8O
lailaine95 Posté(e) le 19 février 2002 Signaler Posté(e) le 19 février 2002 merci c gentil!!!!!!! ur l'instant g fé un exercice sur les trois (mé j'crois que c'été le plus facile paske g pa eu de problèmes a le faire!!!!!) je reviendrai!!!!
E-Bahut JNF Posté(e) le 19 février 2002 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 février 2002 Bon ben c'est cool, c'est top efficace. A bientot. JN
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.