Aller au contenu

Devoir Physique

maman-aide

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, je crois m’avoir déjà présenté lors de ma première visite, là j’en suis à ma seconde et bon comme ça fait un petit moment que je ne suis pas venue je vais me représenter une seconde fois. Je ne suis pas un élève mais une mère d’élève, ma fille est en seconde et elle se débrouille, enfin elle travaille normalement sans plus ni moins. Mais j’ai pour habitude depuis qu’elle est toute petite de l’aider dans ces devoirs surtout les devoirs notés à faire à la maison (depuis qu’elle est entrée au collège !). Même si mes connaissances sont un peu brouillées, par rapport aux nouveaux programmes etc.… je l’aide tant bien que mal. Mais là elle a eut des devoirs à faire à la maison en physique et en math et je ne peux vraiment pas l’aider car je suis en plein dans une période de déménagement je lui est dis de faire les devoirs et que j’y jetterais un œil après pour la correction mais je n’ai pas le temps ! Alors je me demandais si parmi vous quelqu’un pourrait me faire un corriger le devoir de physique svp ! Comme ceci je pourrai la corriger rapidement ! Merci d’avance pour votre aide, j’en ai vraiment besoins voici le devoir :

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1954">Physique.pdf

Physique.pdf

Posté(e)

bonjour,

répondre à toutes les questions de manière exhaustive me parait très long et pas très utile !!!

la plupart des questions sont des questions de cours, il suffit donc pour ta fille d'ouvrir son cours ou son livre ...

pour les applications numériques, la plupart découlent d'une formule simple, poste les réponses trouvées et nous validerons ou pas.

courage !

Posté(e)

Bonjour, merci de votre réponse, je pense qu'elle va pouvoir se débrouiller sans moi pour les questions que vous dîtes de cours! En revanche pour les formules, j'essaierrai de vous poster ses réponses quand elle aura fini! En tous cas merci pour votre aide! A bientôt!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering