jolaprincesse Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour! J'ai rendu un mémoire de 3 pages sur l'asthme mais je dois encore passer un oral vendredi prochain, et moi qui suis très mauvaise à l'oral, j'ai rédigé un petit texte! Mais je pense que c'est bourré de fautes... Pour ne pas faire trop conventionnel, j'avais demandé à ma prof si je pouvais personnaliser l'oral en disant "je" plutot que "on", elle était d'accord! Donc je suis partie cette idée, mais je trouve que ma version est pas terrible grammatiquement parlant! Merci d'avance de votre aide! /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1942">oral_anglais.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1942">oral_anglais.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1942">oral_anglais.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1942">oral_anglais.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1942">oral_anglais.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1942">oral_anglais.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1942">oral_anglais.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1942">oral_anglais.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1942">oral_anglais.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1942">oral_anglais.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1942">oral_anglais.doc oral_anglais.doc
E-Bahut Jean B Posté(e) le 6 janvier 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour! J'ai rendu un mémoire de 3 pages sur l'asthme mais je dois encore passer un oral vendredi prochain, et moi qui suis très mauvaise à l'oral, j'ai rédigé un petit texte! Mais je pense que c'est bourré de fautes... Pour ne pas faire trop conventionnel, j'avais demandé à ma prof si je pouvais personnaliser l'oral en disant "je" plutot que "on", elle était d'accord! Donc je suis partie cette idée, mais je trouve que ma version est pas terrible grammatiquement parlant! Merci d'avance de votre aide!
jolaprincesse Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci beaucoup JRB! Cela m'a beaucoup aidé! Malgré tout je me rends compte que ce n'est pas assez long et qu'il va falloir que je rallonge certains passages! Courage Merci encore infiniment!
E-Bahut Jean B Posté(e) le 8 janvier 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci beaucoup JRB! Cela m'a beaucoup aidé! Malgré tout je me rends compte que ce n'est pas assez long et qu'il va falloir que je rallonge certains passages! Courage Merci encore infiniment!
jolaprincesse Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 JRB, pourrais tu relire mon texte rallongé, histoire que j'ai bonne conscience et qu'il n'y ait pas trop de fautes de grammaire s'il te plait? Merci beaucoup /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1956">correction.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1956">correction.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1956">correction.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1956">correction.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1956">correction.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1956">correction.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1956">correction.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1956">correction.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1956">correction.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1956">correction.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1956">correction.doc correction.doc
E-Bahut Jean B Posté(e) le 9 janvier 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 JRB, pourrais tu relire mon texte rallongé, histoire que j'ai bonne conscience et qu'il n'y ait pas trop de fautes de grammaire s'il te plait? Merci beaucoup
jolaprincesse Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Oh merci merci! j'espère que ca va bien se passer mon oral, je commence à me dire que c'est nul mon mémoire! Mais courage, une fois passé, je pourrais faire les soldes^^ :P Merci encore!!
E-Bahut Jean B Posté(e) le 10 janvier 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Oh merci merci! j'espère que ca va bien se passer mon oral, je commence à me dire que c'est nul mon mémoire! Mais courage, une fois passé, je pourrais faire les soldes^^ :P Merci encore!!
jolaprincesse Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Et bien je sais qu'ils ne jugent que l'anglais, limite on raconte n'importe quoi ils s'en fichent! Et comme je ne sais pas m'exprimer en anglais... enfin on verra demain je viendrai faire le compte-rendu! Encore merci!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.