Aller au contenu

Une Petite Correction ;)

bvek

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum je l'ai parcouru et il a l'air de bien tournée :blush: . Je vais donc en parlé autour de moi +1 pour tout les membres de ce forum.

Bon je post car j'ai fait un devoir d'anglais, je pense avoir des idées mais le problème ... c'est les vilaines fautes ^^ (non non ce n'est pas quand anglais :rolleyes: ) donc voila si il y a des forts en anglais par ici je vous serait reconnaissant de m'aider un petit peu (m'expliquer mes fautes pour éviter que je les refassent )

Voici le sujet :

Creative Writing

Your best friend has just left for london; having decided to work for a charity called the "salvation army" during the Christmas holidays.

Describe your friend and explain why he has made this decision

As you received a phone call from london, you can tell me what he does at the salvation army shelters and soup kitchens.

Tell me what you think of this commitment and if you are ready to go too.

Et voici mon devoir (surement truffé de fautes )

My best friend fabien has left to london for work for a charity called the "salvation 

army". My friend is a generous man and often he does donation for soup kitchen and

charity.

He is nice and he's on a good salary and on a high income but this life is modest because

he give a lot of money to charity. He wear her heart on her sleeve. He decided to work for

charity because he is unpredictable and he want to help the down-and-out. He make this

decision because before in this childhood he has poor and this parent were homeless so

like he know this situation he want help all the poor.

My friend call me and he explain (to me) what he does at the salvation army. He says he

have cook soup and meat after he have give the meals at poor. He explain he have did shelters for poor, he have make her bed, install shelfs, tables, and a chest of drawers for people.

He have distribute ads and he have search manpower.

I think soup kitchen and association is great because this association help poor and she is free. I think this engagement is good and adult. Myt friend is sensitive and generous.

I don't ready to go like my friend because some people are vicious and I'm scared beacause some poor people are violent. So if i'm ask is i'm ready to go i answers i m not ready ^^ , but i can give money for help charity.

N'ésité pas a me demandé si il y a des expressions que vous ne comprenez pas (mouais je croit plutot que se serait plutot moi qui l'aurait mal traduit ^^) ou une zone d'ombre.

A oui j'ai oublier de précisé que c'était pour la rentré c'est a dire lundi ^^

Voila je vous remercie d'avance

Cordialement

bvek

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur le forum.:)

A partir de maintenant, tu vas passer un contrat avec toi-même consistant à ne plus refaire les mêmes fautes d'une fois à l'autre.

C'est ce à quoi doivent principalement servir les corrections, sinon toi et moi perdrons notre temps.

Sans vouloir t'offenser, il est grand temps que tu te guérisses définitivement de toutes les fautes signalées, pour la plupart élémentaires, que tout élève de Seconde normalement constitué se doit de maîtriser.

Dernier conseil du jour : fais aussi un effort en français et n'attends jamais le dernier moment pour soumettre un travail à corriger. N'y a-t-il pas eu deux semaines de vacances récemment ?

Corrections et ajouts en caractères majuscules gras.

Supprimer tout ce qui est en rouge entre <...>.

Commentaires à la suite entre <(...).

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum je l'ai parcouru et il a l'air de bien tourn<ée>R blush.gif. Je vais donc en parl<é>ER autour de moi +1 pour tou<t>S les membres de ce forum.

Bon je postE car j'ai fait un devoir d'anglais, je pense avoir des idées mais le problème ... c'est les vilaines fautes ^^ (non non ce n'est pas qu<and>'EN anglais<(Je vois ça !) rolleyes.gif ) donc voila si il y a des forts en anglais par ici je vous serai<t>S reconnaissant de m'aider un petit peu (m'expliquer mes fautes pour éviter que je les refasse<nt><(le sujet c'est "je" et non pas "les" qui est le COD !)

Voici le sujet :

CODE

Creative Writing

Your best friend has just left for London, having decided to work for a charity called the "Salvation Army" during the Christmas holidays.

Describe your friend and explain why he has made this decision.

As you received a phone call from London, you can tell me what he does at the Salvation Army shelters and soup kitchens.

Tell me what you think of this commitment and if you are ready to go too.

Et voici mon devoir (sÛrement truffé de fautes )<(Je commence à le redouter... :rolleyes: )

CODE

My best friend Fabien<(majuscule au nom propre) has left to London<(majuscule !) <for><(jamais for devant une BV) TO work for a charity called the "Salvation Army". My friend is a generous man and <often> he OFTEN does donationS for soup kitchenS and charitIES.<(pluriel de-y en -ies)

He is nice and he's on a good salary and on a high income but <this> HIS life is modest because he giveS<(sujet singulier) a lot of money to charitIES. He wearS <her><(l'adjectif possessif s'accorde en genre avec le possesseur et non pas avec la chose possédée) HIS heart on <her> HIS sleeve. He decided to work for A charity because he is unpredictable and he wantS to help the down-and-out. He <make> MADE this decision because before in this childhood he <has><(confondrais-tu aussi avoir et être ?) WAS poor and <this> HIS parentS<( 1 + 1 = 2 !) were homeless. Nouvelle phrase> <so like> AS he knowS<(encore !) this situation, he wantS<(et allez donc !) TO help all the poor.

My friend callED me and <he> explainED <(to me)> what he does at the Salvation Army.<(MA-JUS-CU-LES !) He says he

<have> cookED<(preterit car action terminée et datée par le contexte) soup and meat. Nouvelle phrase> AfterWARDS he <have give> GAVE the meals <at> TO THE poor. He explainED he <have did> WENT TO<(??) shelters for poor, he <have make> MADE <her> THEIR bedS, <install> PUT UP shel<f>VEs,<(pluriel irrégulier) tables, and a chest of drawers for people.

He <have distribute> HANDED OUT ads and he <have search> LOOKED FOR manpower.

I think soup kitchenS and <association> CHARITIES <is> ARE great because <this association> THEY<(les pronoms, ça sert à quoi ?) help poor and <she> THEY <is> ARE free. I think this engagement is good and adult. My friend is sensitive and generous.

I <don't> AM NOT ready to go like my friend because some people are vicious and I'm scared because some poor people are violent. So <if> WHEN (I am) askED iF I am ready to go I answer<s> I am not <ready> <^^>, but I can give money <for> TO help A charity.

N' Hésit<é>EZ pas À me demand<é>ER s<i>' il y a des expressions que vous ne comprenez pas (mouais je croi<t>S plutÔt que <s>Ce serait <plutot> moi qui l'aurait mal traduit ^^) ou une zone d'ombre.

A oui j'ai oubli<er>É de précis<é>ER que c'était pour la rentréE c'est-À-dire lundi ^^

VoilÀ je vous remercie d'avance

Cordialement

bvek

Eh bien dis-donc, heureusement que je ne t'ai pas en classe. Sincèrement, je plains tes professeurs de français et d'anglais. :angry:

Si tu te respectes un tant soit peu, fais donc de sérieux efforts dans ces deux disciplines. C'est pour ton bien et ton avenir.:)

Posté(e)

Un grand merci pour cette correction ! J'essaye de faire des efforts mais l'anglais je me débrouille à l'oral mais l'écrit c'est autre chose ^^

Je sais en plus c'est des fautes "bêtes". Vraiment merci pour avoir pris le temps de m'expliquer :blush:

Maintenant je vais essayé d'aider les autres a mon tour (c'est bien sa le principe :blush: )

• E-Bahut
Posté(e)
Un grand merci pour cette correction ! J'essaye de faire des efforts mais l'anglais je me débrouille à l'oral mais l'écrit c'est autre chose ^^

Je sais en plus c'est des fautes "bêtes". Vraiment merci pour avoir pris le temps de m'expliquer :blush:

Maintenant je vais essay<é>ER<(le second verbe est un infinitif) d'aider les autres À mon tour (c'est bien <s>Ça le principe :blush:<Oui, tout à fait.Le forum c'est du donnant donnant.)

• E-Bahut
Posté(e)

En fait, je pense que c'est le travail que cela demande que Jojo15320 trouve...pénible. ^_^

Des milliers de personnes en France s'impliquent dans la lutte contre la pauvreté et ne s'en plaignent pas. :D Bien au contraire ! Méditer sur le sujet, c'est bien peu de choses, en comparaison. :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering