zawiz Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonsoir, Je dispose d'un logiciel de géométrie mais avec lequel je ne peux tracer des fonctions, ce qui me serait pourtant bien utile.... Je compte sur vous pour m'aider dans ma recherche... Je vous remercié d'avance...
bvek Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 As tu essayer de faire des recherche sur le logiciel "declic32" . Je me souvient que au college on l'utilisé pour faire des figure de géométrie en math, peut etre que tu peut faire des fonction. PS: geoplan n'est t-il pas gratuit depuis quelque temps ? (je ne suis pas sur mais il me semble bien ^^)
jojo15320 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Declic32, le logiciel qu'on utilise en cours de math version 2006-2007
zawiz Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci beaucoup, car j'ai un logiciel de géométrie, mais un pour les fonctions serait bien utile... Encore merci de m'avoir conseiller... Bisous à vous.zawiz.
E-Bahut elp Posté(e) le 12 janvier 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 essaie sinequanon http://pagesperso-orange.fr/patrice.rabill...Non/menusqn.htm
zawiz Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait.... bon week end zawiz
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.