alex68 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 sujet: vous redigerez une lettre destinée à un de vos amis et portant sur votre lecture d'albert camus. le prof nous a donner deja les idéés à developpés : 1 presentation du roman 2 la peste comme reflexion sur la condition humaine 3 la peste comme appel à l'action 4 terminez par quelque mots qui donne envie de lire cette oeuvre Pour le 1 et le 4 jai deja trouvé par contre je n'ai pas d'idée pour le second et le troisième paragraphe. Si vous pouviez me donné des idées que je puisse developpé pour chaque partie sa m' aiderais beaucoup. merci d'avance pour votre aide!
heaven-two Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 sujet: vous redigerez une lettre destinée à un de vos amis et portant sur votre lecture d'albert camus. le prof nous a donner deja les idéés à developpés : 1 presentation du roman 2 la peste comme reflexion sur la condition humaine 3 la peste comme appel à l'action 4 terminez par quelque mots qui donne envie de lire cette oeuvre Pour le 1 et le 4 jai deja trouvé par contre je n'ai pas d'idée pour le second et le troisième paragraphe. Si vous pouviez me donné des idées que je puisse developpé pour chaque partie sa m' aiderais beaucoup. merci d'avance pour votre aide!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.