mathie Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonsoir à tous!!! Je suis en pleine révision de mon anglais et j'aurais besoin que vous m'expliquiez dans quel cas utiliser présent perfect etc et si possible pouvez vous me donner des exos pour que je me perfectionne en ce qu'il en est de l'utilisation des temps , mots de liaisons... Merci beaucoup! I love English...
E-Bahut Jean B Posté(e) le 28 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonsoir à tous!!! Je suis en pleine révision de mon anglais et j'aurais besoin que vous m'expliquiez dans quel cas utiliser présent perfect etc et si possible pouvez vous me donner des exos pour que je me perfectionne en ce qu'il en est de l'utilisation des temps , mots de liaisons... Merci beaucoup! I love English...
mathie Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonsoir mathie, Voici un lien vers une page d'un site où tu trouveras tout ce dont tu as besoin. Si toutefois il y avait quoi que ce soit que tu ne comprennes pas, n'hésite pas à revenir questionner ici. Bon travail. http://www.e-anglais.com/cours/present_perfect.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.