kavi Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour est ce que vous pouvez me corriger SVP? 1) forgotten war/ la guerre oubliée 2) Since Alex had planned the idea, it seemed obvious/ Depuis qu'Alex avait prévu cette idée, cela semble évident. 3)every day had strengthened his faith in this dramatic move/ Chaque jour a renforcé sa lutte dans ce mouvement dramatique. 4)He of fire/ Lui sur le feu. 5)There was no apprehension, he would be unbound/ Il n'y avait pas d'appréhension, il devait libérer. Merci
E-Bahut Jean B Posté(e) le 19 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour est ce que vous pouvez me corriger SVP? 1) forgotten war/ la guerre oubliée OK 2) Since Alex had planned the idea, it seemed obvious/ Depuis qu'Alex avait <prévu> conçu cette idée, <cela> elle semblait évidente. 3)every day had strengthened his faith in this dramatic move/ Chaque jour avait renforcé sa <lutte> foi <dans> en ce mouvement dramatique. 4)He of fire/ Lui sur le feu.<(??) 5)There was no apprehension, he would be unbound/ Il n'y avait pas d'appréhension, il <devait> serait libéré<er>. Merci
kavi Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 * Sois plus attentive aux auxiliaires de conjugaison.
elim Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 ok, merci, vous m'aidés pour la suite svp? 6) He saw<regarde saw ce que ça veut dire, c'est peut etre mis a un autre temps > their future<avenir> as<element de comparaison> if written in columns of fire./ Il ... que leurs futures si il écrivait était des colonnes de feu 7)But I'll never be able to get back/ Mais je ne serai jamais prét à y retourner. 8)made him smile<c'est pas tout a fait ça : him = lui>/ à crée son sourire. 9)She was wearing the dark blue buttoned summer dress he liked and, with her hair down<l'inverse d'en haut> , she looked much like the near girl he had married/Elle était vétu d'un habit d'été bleu sombre qu'il aime, avec ses cheveux euhh.. elle ressemblé beaucoup à la fille avec laquelle il était marié. Merci
kavi Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 je t'aurais bien donner les réponses directement mais bon, cherche un peu tu va trouver facilement
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 23 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 ok, merci, vous m'aidEZ pour la suite svp? 6) He saw their future as if written in columns of fire./ Il voyait <que leurs futures> LEUR FUTUR COMME <si il écrivait était des> S'IL ETAIT ECRIT EN colonnes de feu (ou la ça ne veut rien dire désolé ). 7)But I'll never be able to get back/ Mais je ne serai jamais <prét à y retourner> CAPABLE DE REVENIR./ JE NE POURRAI JAMAIS REVENIR. 8)made him smile/ <à crée son> LE FIT sourire. 9)She was wearing the dark blue buttoned summer dress he liked and, with her hair down, she looked much like the <near> (Ne serait-ce pas plutôt "DEAR" ?) girl he had married/Elle <était vétu> PORTAIT <d'un habit>LA ROBE d'été bleu FONCE <sombre> qu'il aim<e>-AIT, <avec> ses cheveux <euhh..> DEFAITS, elle ressembl<é>-AIT beaucoup à la fille (near ???) <avec laquelle il était marié> CHERIE QU'IL AVAIT EPOUSEE. Merci
FIFY69 Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 ok merci,alors, 6) saw c'est le verbe see voire 7)as: alors que 8)il lui sourit 9) avec ses cheveux en bas?? sa veut rien dire
help_me Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour est ce que vous pouvez me corriger SVP? 1) forgotten war/ la guerre oubliée 2) Since Alex had planned the idea, it seemed obvious/ Depuis qu'Alex avait prévu cette idée, cela semble évident. 3)every day had strengthened his faith in this dramatic move/ Chaque jour a renforcé sa lutte dans ce mouvement dramatique. 4)He of fire/ Lui sur le feu. 5)There was no apprehension, he would be unbound/ Il n'y avait pas d'appréhension, il devait libérer. Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.