titefleur68 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 coucou les amis, je suis une petite nouvelle!! j'ai un très gros probleme je n'arrive pas a trouver la problematique et un plan!! mon probleme c'est que je reponds directement à la question posée et c'est pas de la philo j'aurais donc besoin d'un peu d'aide parce que les feuilles de méthodo j'y comprend rien!! merci de votre aide!!!
lolacz Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 commence par te demander la signification de chaques mots dans ta question ensuite regarde si la question peut se répondre par oui ou non ou si la réponse est une possibilité ensuite, demande toi le problème qu'engendre cette question apres en général le plan est une rep possible un autre envisagable et la thèse défendue... voilà jpe déjà te dire ça..maintenant ce n'est que ma première année de philo dc bn jsui vraiment pas une pro :s
titefleur68 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est pas grave je te remercie pour tes pistes!!!!qui me sont d'une grande aide!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.