Pheno Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 bonjour a tous, je dois faire un commentaire composé sur la scene 1 de l'acte 1 de "l'ecole des femmes" (scene d'exposition) et je bloque, j'ai essayé mais je n'arrive pas et j'aurais besoin de votre aide. En faite pour l'introduction j'aurais voulus savoir ce qu'est le contexte historique et personnel (géneral).En suie je voudrais bien savoir si le mouvement littéraire étais le classicisme et dernierement j'aurais besoin d'aide sur la problematique et le plan. j'ai comme idée pour le plan (j'arrivé pas et me suis un peu aidé de internet) problematique: Quels sont les deux propos posés par Arnolphe et Chrysalde ? AXE I : se marier avec une femme intelligente AXE II : se marier avec une femme ignorante ou peut-on aimer et se marier (mais pas de plan) Quels sont les caractéristiques d'une scène d'exposition ? (je sais pas si celui la est bon)
Pheno Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 bonjour a tous, je dois faire un commentaire composé sur la scene 1 de l'acte 1 de "l'ecole des femmes" (scene d'exposition) et je bloque, j'ai essayé mais je n'arrive pas et j'aurais besoin de votre aide. En faite pour l'introduction j'aurais voulus savoir ce qu'est le contexte historique et personnel (géneral).En suie je voudrais bien savoir si le mouvement littéraire étais le classicisme et dernierement j'aurais besoin d'aide sur la problematique et le plan. j'ai comme idée pour le plan (j'arrivé pas et me suis un peu aidé de internet) problematique: Quels sont les deux propos posés par Arnolphe et Chrysalde ? AXE I : se marier avec une femme intelligente AXE II : se marier avec une femme ignorante ou peut-on aimer et se marier (mais pas de plan) Quels sont les caractéristiques d'une scène d'exposition ? (je sais pas si celui la est bon)
Pheno Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 personne svp j'ai besoin d'aide ?
Pheno Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Vraiment personne tant pis c'est pas grave mais vous pourriez svp me dire ce que je dois faire pour le contexte historique et personnel svp au moins sa ?
Pheno Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 franchement je croiez que ce site était cool est rapide surtout quand on est polie (on fera tout pour t'aider) alors la je pense pas,toute les fois ou j'ai posté un message jamais on ma repondu sauf une fois en math et je le remercie.les personne etant d'accord avec moi peuvent allé sur cyberpapy ou la on reponds coute que coute pas comme ici ou plus de la moitié des sujets ne sont pas repondu, j'ai meme aidé des personnes ici mais rien franchement cyberpapy c'es mieux, allé bannissez moi, je m'en fiche.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.