Polska Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonsoir à tous ! Est ce que quelqu'un pourrait me faire ces deux traductions: "Shortly after the riots, like many other white Detroiters, my parents began looking for a house in the suburbs. The suburb they had their sights on was the affluent lakefront district. of the auto magnates: Grosse Pointe. It was much harder than they ever expected. In the Cadillac, scouting the five Grosse Pointe (the Park, the City, the Farms, the Woods, the Shores), my parents saw FOR SALE signs on many lawns. But when they stopped in at the realty offices and filled out applications, they found that the houses suddenly went off the market, or were sold, or doubled in price. After two months of searching, Milton was down to his last real estate agent, a Miss Jane Marsh of Great Lakes Realty. He had growing suspicions." et Discreetly, Miss Marsh now draws a tiny "5" next to "Stephanides" and circles it. As she does so, however, she feels something. A kind of regret. The point system isn't her idea, after all. It was in place long before she came to Grosse Pointe. "Tell me more about this Hudson Clark fella," he now asks. "Clark? Well, to be honest, he's a minor figure." "Prairie School, eh?" "Hudson Clark was no Frank Lloyd Wright, if that's what you mean." "What are these outbuildings I see here?" "I wouldn't call them outbuildings, Mr. Stephanides. That's making it a bit grand. One's a bathhouse. Rather decrepit, I'm afraid. I'm not sure it even works. Behind that is the guest house. Which also needs a lot of work." "Bathhouse? That's different. You don't have to show me any more. Decrepit outbuildings or not, I'll take it." There is a pause. Miss Marsh smiles with her double-decker gums. "That's wonderful, Mr. Stephanides," she says without enthusiasm. "Of course, it's all contingent on the approval of the loan." But now it is Milton's turn to smile. "You don't have to bother with that," my father said, relishing the moment. "I'll pay cash." Over the barrier of the Point System, my father managed to get us a house in Grosse Pointe. #_ftnref1 Merci d'avance !
Polska Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Personne peut m'aider svp.....
E-Bahut Jean B Posté(e) le 16 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonsoir, Ce texte est décidément à la mode et ne présente pourtant pas de difficulté majeure. C'est pourquoi tu aurais dû t'y essayer avant de crier au secours... "Peu après les émeutes, comme beaucoup d'autres habitants blancs de Detroit, mes parents se mirent en quête d'une maison en banlieue. La banlieue qu'ils avaient en vue était le quartier chic des bords du lac, celui des magnats de l'automobile, Grosse Pointe. C'était beaucoup plus difficile qu'ils ne l'avaient supposé. A bord de la Cadillac, explorant les cinq quartiers de Grosse Pointe (le Parc, la Cité, les Fermes, les Bois, les Rives), mes parents voyaient les panneaux A VENDRE sur un grand nombre de pelouses. Mais quand ils s'arrêtaient dans les agences immobilières et remplissaient les demandes, ils se rendaient compte que les maisons étaient soudain sorties du marché, ou qu'elles étaient vendues, ou qu'elles avaient doublé de prix. Au bout de deux mois de recherches, Milton en vint à sa dernière agence immobilière, une certaine Miss Jane Marsh de l'Immobilière des Grands Lacs. Ses soupçons ne firent que grandir. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Discrètement, Miss Marsh inscrit à présent un "5" minuscule à la suite de "Stephanides" et l'entoure d'un cercle. Ce faisant, toutefois, elle éprouve quelque chose. Une sorte de regret. Le système des points ne vient pas d'elle après tout. Il était en place bien avant qu'elle n'arrive à Grosse Pointe. "Dites-m'en davantage sur ce type Hudson Clark," demande-t-il à présent. "Clark ? Et bien, à vrai dire, c'est un personnage secondaire." "Prairie School, hein?" "Hudson Clark n'était pas un Frank Lloyd Wright, si c'est ce que vous voulez dire." "Que sont ces dépendances que je vois là-bas ?" "Moi, je ne les appellerais pas dépendances, M. Stephanides. Cela fait un peu grandiose. L'une c'est des bains publics. Plutôt délabrés, j'en ai peur. Je ne suis pas sûre que ça fonctionne seulement. Derrière ça il y a la pension de famille. Laquelle nécessite aussi beaucoup de travaux." "Des bains publics ? Ça c'est différent. Inutile de m'en montrer davantage. Délabrés ou pas, je suis preneur." Il y a une pause. Miss Marsh sourit de toutes ses gencives. " C'est merveilleux, M. Stephanides," dit-elle sans enthousiasme. "Bien sûr, tout est subordonné à l'approbation du prêt." Mais maintenant c'est au tour de Milton de sourire. "C'est inutile de vous inquiéter pour ça," répondit mon père, en savourant l'instant. "Je paye comptant." Ayant franchi la barrière du système à points, mon père réussit à nous trouver une maison à Grosse Pointe. Bonne chance.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 17 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci beaucoup !!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.