azote Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut je voudrais avoir de l'aide pour preparer mon oral en anglais c'est pour ce lundi Le sujet c est que je dois choisir une personne celebre feminine j'ai pris Sarah Roemer je doit faire comme si c'etait ma petite amie : Donc voila les questions le prof ma dis qu'il faut tenir 3minutes minimum: When did you meet her ? Where did you meet her ? What were you doing them ? How long have you been together ? What's her name and age ? Have yours parents met her ? (pour faire plus long raconter ce qui s'est passe) Have you met her parents ?(pareil pour la ) What does she like ? Can you describer her ? What are your future plans together ?(marry/Children ?) Je vais vous donner mon texte mais en francais et je voudrais que vous m'aidiez a le traduire en anglais s'il vous plait merci d'avance Je l'ai rencontré au Royaume uni lors de mon voyage a la decouverte de l'Angleterre.Des que je suis arrive la-bas j'ai pris un taxi pour me diriger vers le centre ville pour des achats.Arrive sur place d'oxford je vis une magnifique jeune fille c'etais le coup de foudre.C'etais le 28 aout 2006 exatement a 14h45 . Je faisait du shopping pour la rentree des classes,je voulais me faire un nouveau style. Nous somme ensemble depuis le 4 septembre 2006.Elle s'apelle Sarah Roemer,et elle a 17ans. Mes parents l'ont rencontre c'etais le 4octobre 2006,j'ai dis a mes parent "voila j'ai une petite amie et elle s'apelle Sarah"Puis je lui dis de venir, elle arrive et dit "Bonjour je m'apelle Sarah et je suis la petite amie de votre fils".Mes parents la regardent emerveilles devant sa splendeur et papa repond "bonjour enchante ,moi c 'est erick le papa de jordan "puis maman repond "moi c est sabrina la mere de jordan enchantee de te voir".Mes parents prient la nouvelle bien et me souhaita unfutur heureux avec elle.L'entretien avec mes parents s'est tres bien passeés, ils etaient content de me voir avec une fille que j'aime passionnement et a vie . A mon tour de rencontrer ses parents .Arrives a leur maison Sarah me presenta qu'a sa mere car son pere etait au travail donc sa mere me dis "bonjour comment ca va ?" Je repondis "bonjour ca va merci enchante de vous voir je m'apelle jordan".La rencontre avec sa mere s'est aussi bien passe. Sarah adore faire du shopping,aller au cinema comme beaucoup de fille,aller a la plage,se promener,faire la fete,danser,faire du sport ,et le plus principal elle m'aime.Mais elle n'aime pas rester a la maison toute une journee,elle deteste les garcons macho,elle deteste la geographie et l'histoire. Sarah est tres belle,et tres sensuel,elle as des yeux vert clair,presque bleu,ma cherie est blonde,elle est elegante et grande 1m70.C'est une bombe sexuel.Partout ou elle va les gens la regarde. Pour mon future avec elle je pense habité en angleterre et avoir une maison et un appartement.Faire la fete avec elle puis se marrier dans l'eglise ou s'est marrié la princesse Diana.C'est son reve et le mien aussi .Avoir des enfants avec elle,j'en veux 2 un garcon et une fille mais elle en veut 3 un garcon et 2filles donc on va voir au moment venu. Voila mon texte j'espere que je tinedrai 3minute pour l'oral il faudrais que vous m'aidiez a traduire ca sil vous plait ,Besoin d'aide en urgence svp je vous en suppli .J'espere que qu'elqun va m'aider merci d'avance
E-Bahut Jean B Posté(e) le 15 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour Azote, Tu aurais dû prendre "Hydrogène" comme pseudo, ça t'aurait donné davantage de pep... Tes questions sont très correctes, c'est déjà ça de gagné. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Salut je voudrais avoir de l'aide pour préparer mon oral en anglais, c'est pour ce lundi. Le sujet c'est que je dois choisir une personne célèbre féminine. J'ai pris(!) Sarah Roemer. Je doit faire comme si c'était ma petite amie : Donc voila les questions. Le prof m'a dit qu'il faut tenir 3 minutes minimum: When did you meet her? OK Where did you meet her? OK What were you doing theN? How long have you been together? OK What's her name and age? OK Have youR parents met her? (pour faire plus long raconter ce qui s'est passé) Have you met her parents? OK (pareil pour la ) What does she like? OK Can you describer her? OK What are your future plans together? OK (marry/Children ?) Je vais vous donner mon texte mais en fran,ais et je voudrais que vous m'aidiez à le traduire en anglais s'il vous plaît. Merci d'avance. => Serais-tu fâché avec les accents, les virgules, les points, les majuscules ou bien est-ce que ton clavier en est démuni ? J'ai rectifié partout. Tu aurais intérêt aussi à potasser le Bescherelle des conjugaisons et de la grammaire pour réviser les règles des accords. ================================================================= Je l'ai rencontrée au Royaume uni lors de mon voyage à la découverte de l'Angleterre. =>I met her in the United Kingdom during my discovery trip of England. Dès que je suis arrivé là-bas, j'ai pris un taxi pour me diriger vers le centre ville pour des achats. => As soon as I got there, I took a taxi to get to the town centre for some shopping. Arrivé sur la place d'Oxford, je vis une magnifique jeune fille. Ce fut le coup de foudre. C'était le 28 aout 2006 exactement à 14h45 . => Once at Oxford square, I saw a gorgeous girl. It was love at first sight. It was on August 28, 2006 exactly at 2:45 pm. Je faisais du shopping pour la rentrée des classes, je voulais me faire un nouveau style. => I was shopping for the start of the new school year, I wanted to give me a new look. Nous somme ensemble depuis le 4 septembre 2006. Elle s'apelle Sarah Roemer, et elle a 17ans. => We've been together since September 4, 2006. Her name is Sarah Roemer, she is seventeen. Mes parents l'ont rencontrée, c'était le 4octobre 2006. => My parents met her on October 4, 2006 J'ai dit à mes parents "voilà, j'ai une petite amie et elle s'appelle Sarah". => I told my parents "Well, I have a girlfriend, her name is Sarah". Puis je lui dis de venir, elle arrive et dit "Bonjour je m'apPelle Sarah et je suis la petite amie de votre fils". => Then I ask her to come in, she enters and says "Good morning, I am Sarah and your son's girlfriend". Mes parents la regardent émerveillés devant sa splendeur et papa répond "bonjour enchanté ,moi c 'est Erick le papa de Jordan." => My parents look at her in wonder and dad answers "Hello, delighted to meet you. I'm Erick, Jordan's father." Puis maman répond "moi c est Sabrina, la mère de Jordan, enchantée de te voir". => Then mom answers "I'm Sabrina, Jordan's mother, delighted to see you". Mes parents prirent la nouvelle bien et me souhaitèrent un avenir heureux avec elle. => My parents reacted positively and wished me a happy future. L'entretien avec mes parents s'est très bien passé, ils étaient contenst de me voir avec une fille que j'aime passionnément et à vie. => The meeting with my parents went smoothly, they were glad to see me with a girl I love madly forever. A mon tour de rencontrer ses parents. Arrivés à leur maison, Sarah ne me présenta qu'à sa mère car son père était au travail. => It was my turn to meet her parents. Once at their house, Sarah introduced me to her mother only because her father was still out at work. Donc sa mère me dit "bonjour comment ça va ?" Je répondis "bonjour ça va merci, enchanté de vous voir. Je m'appelle Jordan". La rencontre avec sa mère s'est bien passée aussi. => So her mother said "Hello, how are you?". I answered "Good morning, I'm fine thank you, glad to meet you. My name is Jordan". The meeting with her mother was also all right. Sarah adore faire du shopping, aller au cinéma comme beaucoup de filles, aller à la plage, se promener, faire la fête, danser, faire du sport, et le plus important elle m'aime. => Sarah loves shopping, going to the cinema like many girls, going to the beach, having a walk, having fun, dancing, doing sport, and most important she loves me. Mais elle n'aime pas rester à la maison toute une journée, elle déteste les garçons macho, elle déteste la géographie et l'histoire. => But she doesn't like staying at home a whole day, she hates male chauvinists, geography and history. Sarah est très belle, et tres sensuelle. Elle a des yeux vert clair, presque bleu. Ma chérie est blonde, elle est élégante et grande 1m70. C'est une bombe sexuelle. Partout où elle va, les gens la regardent. => Sarah is vey beautiful and sensual. She has light green, almost blue eyes. My darling is fair, smart and 1.70 meter tall. She is a sex bomb. Wherever she goes, people look at her. Pour mon avenir avec elle, je pense habiter en Angleterre et avoir une maison et un appartement. => Regarding my future with her, I think I will live in England and have a house and a flat. Faire la fête avec elle puis se marier dans l'église ou s'est mariée la Princesse Diana. => Have fun with her then marry in the chuch where Princess Diana married. C'est son rêve et le mien aussi. Avoir des enfants avec elle. J'en veux 2, un garcon et une fille. Mais elle en veut 3, un garcon et 2 filles. Donc on va voir le moment venu. => She dreams about it, so do I. Have children with her. I want two, one boy and one girl. But she wants three, one boy and two girls. So we'll see when the moment comes. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Voila mon texte. J'espère que je tiendrai 3 minutes pour l'oral. Il faudrait que vous m'aidiez à traduire ça sil vous plaît. Besoin d'aide en urgence svp je vous en supplie. J'espère que quelqu'un va m'aider. Merci d'avance. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ * Sans vouloir te défriser, ton texte sent beaucoup le délayage... Et, soit dit entre nous, il ne présentait aucune difficulté pour un grand garçon de Première comme toi. Good luck anyway.
azote Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci et desole pour les fautes d'othographes parce que en fait ma mere m'attendait pour y aller donc bon mais grand merci xD
E-Bahut Jean B Posté(e) le 16 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci et desole pour les fautes d'othographes parce que en fait ma mere m'attendait pour y aller donc bon mais grand merci xD
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.