julien59 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 voila je vient d'acheter un ordinateur vista et je voudrais insataller mon imprimante. alors je met le cd d'installation mais il me dit pas compatible car le cd marche que jusqu'a xp. comment faire pour l'installer sur mon ordi, merci de votre aide mon imprimate est une hp phtosmart C3180.
ENIGME'MAN Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 d abord bonsoir,pour ton probleme il faudrait que tu installes des pilotes disponible sur nimporte quel site de telechargement de logicizl gratuits ex:infos du net....si le probleme persiste recontacte moi...........:)a+
trollet Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 ou d'aller sur le site HP et trouver le driver de ton imprimante, les mises à jour de ce type sont gratuites !!
julien59 Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 je n'arrive pas a trouver le driver pouvez vous m'aidez. merci de votre aide.
julien59 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 besoin d'aide en faite je peut juste imprimer la, je ne peut pas scanner ni meme voir les propriétes de mon impression, merci
trollet Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 essaies de désinstaller l'imprimante puis de réinstaller le driver SANS brancher l'imprimante, puis redémarre le système et branche ton imprimante...elle devrait alors être installée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.