Stitch Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour, je suis en terminale STG option CFE. Et j'ai un gros souci... J'ai choisi comme thème (LA PRODUCTION DE L'INFORMATION COMPTABLE ET FINANCIERE) et comme sous-thème (LES DOCUMENTS DE SYNTHES). Mais bon comme j'ai dit j'ai un problème, c'est que je n'ai rien du tout sur mon sujet et en plus je comprend rien donc svp aidez moi... Si vous avez quoique ce soit voici mon adresse mail: Lachieusedu77240@hotmail.fr. Merci d'avance.
Stitch Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 MERCI DE ME REPONDRE!!! POUR LIRE IL Y EN A DU MONDE MAIS POUR M'AIDER IL Y A PERSONNE!!!
Charlotte0309 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut, Je suis aussi en Terminale STG option CFE (Comptabilité et Finance des Entreprises) et puis tout comme toi j'ai du mal à trouver ma problèmatique. En tous cas tout ce que je peux te conseiller comme tu prétend ne rien connaître sur L'ICF et les documents de synthèse, il serait mieux pour toi que tu change de thème d’étude ainsi que de sous thème et prends en un où tu te trouves un peu plus alaise que tu sache quoi dire. Je te rappelle que tu va devoir passer devant un jury et que si tu connais pas bien ton sujet ça va être dure. Après tu fais comme tu veux. Bonne continuation!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.