Aller au contenu

Cherche des cours sur don juan et candide


Arioch

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche 1 site ou kelk1 ki pourrait me scanner ses cours sur "Don Juan" de Moliere et sur "Candide" de Rousseau. Le plus tot serai le mieux vu ke mon BAC c le 13 juin.Hum pr les cours si c y sont nivo college c pa la peine.

Merci d avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering