rebecca287 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 calcul les enchainements d'opérations suivants sachnat que a=48 , b=12 , c=18 c A=a+c B= a C=a+c D=a fois b b b+c b alors excusez-moi mais le fois multiplier je l'ai ecris en lettre et pour le a , b ,c ,d ce sont barres des fractions mais je n'ai pas reussi à les faires merci de m'aider c'est pour samedi 15 décembre 2007 c'est pour moi faire un devoir maison je ne comprends pas comment il faut faire les étapes
julien59 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 calcul les enchainements d'opérations suivants sachnat que a=48 , b=12 , c=18 c A=a+c B= a C=a+c D=a fois b b b+c b alors excusez-moi mais le fois multiplier je l'ai ecris en lettre et pour le a , b ,c ,d ce sont barres des fractions mais je n'ai pas reussi à les faires merci de m'aider c'est pour samedi 15 décembre 2007 c'est pour moi faire un devoir maison je ne comprends pas comment il faut faire les étapes
E-Bahut Flob Posté(e) le 9 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 calcul les enchainements d'opérations suivants sachnat que a=48 , b=12 , c=18 c A=a+c B= a C=a+c D=a fois b b b+c b Doit-on lire : A = (a+c)/b B= a/(b+c) C=(a+c)/b D=(a*b )/c sachant que * est le signe multiplié et / la barre de fraction
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.