Aller au contenu

Un Personnage Imaginaire Peut Obtenir Notre Sympathie ?

nhung13002

Messages recommandés

Posté(e)

cest la premiere fois que je fais un sujet de dissertation et jai vraiment du mal parce que je viens d'apprendre le francais il y a 5 ans donc je n'ai pas beaucoup de connaissances personnelles au niveau litérraire. jai une dissertation a faire pour le 18 decembre et jespere que vous maiderez . sa serais très simpa de votre part et je vous en serai reconnaissant . je suis nouvelle ici et si vous avez besoin de moi en espagnol ( parce que je suis forte dans ce domaine) je suis la pour vous aider !!! donc en moubliez pas :)

alors mon sujet cest :

vous vous interroferez sur les raisons pour lesqueles dans une oeuvre littéraire (theatrale ou romanesque) un personnage peut obtenir notre sympathie. vous direz quelles sont delon vous les causes de cette identification et ses conséquances sur la lecture de l'oeuvre .

Je bloque sincerement sur ce sujet parce que je n'ai pas beaucoup de connaissances personnelles (comme je l'ai évoqué ci dessus). merci de m'aider en me donnant les diférents arguments, des exemples precis et l'odre logique des parties du devoir( vous n'avez pas besoin de tout rédiger, je le ferai moi meme).

merci d'avance =)

est ce que vous pourrez mavertir sur mon mail svp une fois que vous m'avez aider ?

mon mail : petit_coeur2mars@hotmail.fr

merci d'avance je vous en sera très reconnaissant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering