miss-sophie Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour, Comme vous avez pu précedemment le constater, notre professeur d'anglais nous a demandé décrire un conte (conte que j'ai enfin terminer grace à votre aide)...le seul problème étant que je dois trouver un titre: j'ai donc penser à "Effet de surprise" ou "Illusions perdues". Auriez-vous la gentilllesse de m'indiquer votre préférence et de me traduire ce titre en anglais? En vous remerçiant d'avance, bonne journée
Blah Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Eh "Effet de suprise"....je n'aime pas beaucoup, donc je choisirai l'autre, qui se traduit par "Lost Illusions". En éspérant que ça t'aideras.
miss-sophie Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Hey slt BLAH!!! Merci beaucoup pour cette traduction ... et également pour ton opinion sur le titre "effet de surprise", qui après réflexion n'était pas si terrible... Bonne soirée
Blah Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Mais je t'en prie, c'était avec plaisir =D
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.