powliine Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour à tous, un commentaire c'est facile à faire...quand on a comprit le texte!! alors voila j'ai un commentaire composé à faire sur Nouveaux dialogues des morts de Fontenelle, et plus particulièrement sur le dialogue entre Molière et Paracelse...et je n'ai rien compris du texte!! quelqu'un pourrait-il m'aider à le comprendre pour que je puiisse trouver un plan convenable?? merci d'avance powliine
camotte Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 Hey Powliine =). Malheureusement moi aussi j'ai un commentaire composé sur le même texte que toi! =(. A ce que j'ai compris il y a un débat sur la comédie, donc celà forme une partie du plan soit le grand un ou le grand deux, mais la deuxième partie =S je ne vois pas trop... J'espère que celà t'aide d'avantage! ^^ bonjour à tous, un commentaire c'est facile à faire...quand on a comprit le texte!! alors voila j'ai un commentaire composé à faire sur Nouveaux dialogues des morts de Fontenelle, et plus particulièrement sur le dialogue entre Molière et Paracelse...et je n'ai rien compris du texte!! quelqu'un pourrait-il m'aider à le comprendre pour que je puiisse trouver un plan convenable?? merci d'avance powliine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.