nana17 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour j'ai un petit probléme a une des questions de mon devoir maison la voici: on donne 5 ponts A, B, C, D et E. Construire en utilisant le théoréme d'associativité du barycentre, le barycentre G des points: (A;1), (B;1), (C;2), (D;4) et (E;8) merci vraiment beaucoup à tous ceux qui pourront maider
kavi Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour j'ai un petit probléme a une des questions de mon devoir maison la voici: on donne 5 ponts A, B, C, D et E. Construire en utilisant le théoréme d'associativité du barycentre, le barycentre G des points: (A;1), (B;1), (C;2), (D;4) et (E;8) merci vraiment beaucoup à tous ceux qui pourront maider
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 2 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour j'ai un petit probléme a une des questions de mon devoir maison la voici: on donne 5 ponts A, B, C, D et E. Construire en utilisant le théoréme d'associativité du barycentre, le barycentre G des points: (A;1), (B;1), (C;2), (D;4) et (E;8) merci vraiment beaucoup à tous ceux qui pourront maider
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.