Heduwam Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour à tous, 'Peut-on dire que la morale ne cesse d'évoluer ?' C'est un sujet de dissert' que j'ai à faire. Mes connaissances en philosophie sont vraiment limitées.. J'arrive pas à trouver de structure possible, et niveau références, je suis perdue.. Si quelqu'un peut m'aider, faites moi signe, merci.
E-Bahut Totochita Posté(e) le 1 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 slt Ben commences par faire des recherches. Tapes sur Google ton sujet entier, puis fais des recherches par termes et mots cles, par notion. La morale est un des grand sujets de philosophie, en faisant des recherches tu dois pouvoir trouver pas mal d'informations. En lisant ton sujet, quelles sont les questions qui te viennent a l'esprit ? Cherches la definition des mots de ton sujet dans un dictionnaire. Tous les mots ont leur importance, meme le "peut-on". Une fois que tu auras fait tes recherches, tu cerneras plus facilement ton sujet, tu verras plus clairement ce que tu peux dire dessus, et tu trouveras plus facilement un plan, une structure a donner a ton devoir. Bonne chance Julie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.