Aller au contenu

Besoin D'aide A Un Travail De Francais Pour Demain !

lecktra

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

voila j'ai un travail à faire pour demain je l'ai afit mais je suis sur qu'il y a des erreurs pourriez-vous me les corriger silvouplai je vous serai trés reconnaissant !!!

le sujet et le suivant :

A la maniére de Raymond Queneau réécrivez la bréve ci-contre en respectant les contraintes suivantes :

1: méthaphoriquement

2 Pathétique

3.Alexandrins

la bréve est :

mini_0711251117231678589.gif

1)

1) Attiré par un énorme bruit inabituel, deux éleveurs de bêtes turc de fourrure noir et nblanche et de grnade taille, sont sortit de chez eux pour calmer les êtres vivants au moment de cette énorme mouvement brusque.Le temps qu'ils arrivent ceux-ci s'étaient évader.Et lorsque les deux individus ont voulu rentrer chez eux,leur habitat s'était anéanti par suite de cette catastrophe

2)attirés par un énorme bruit fracassant deux éléveurs sortirent de chez eux pour calmer les animaux craintif bryant et apeuré par cette terrible et cruel secousse sismique .Le temps que els paysans arrivent les bétes prit de panique d'anguoisse et d'affolement par tout ces agitements et ce sol tremblant s'étaient déja enfuits.Au moment ou les deux personnes voulu rentrer chez elles ,un sentiment de désespoir

et de tristesse leurs traversa le corps en apercevant leurs maison complétement dévastée.Il ne rester plus rien a part quelques brique noirs ainsi que de la poussiére .

3) je bloque pour les alexandrins

:??:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering